QUELS AVANTAGES DE FAIRE APPEL A UNE SECRÉTAIRE INDÉPENDANTE POUR LES PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES – LES ARTISANS – LES COMMERÇANTS – LES PROFESSIONS LIBÉRALES ?
LA MAÎTRISE DE VOTRE BUDGET
- Votre secrétaire indépendante vous établit un devis précisant le coût de la prestation,
- Les factures de votre assistante sont déductibles et vous récupérez la TVA,
- Pas de charges salariales, pas de congés payés, pas de formation à financer,
- Pas besoin d’investissements matériels (bureau, PC, imprimante…) donc moins de frais de fonctionnement.
LA SOUPLESSE
- Vous pouvez faire appel à une secrétaire indépendante pour un besoin ponctuel ou une mission récurrente de quelques heures par semaine ou par mois, dans vos locaux ou à distance selon vos besoins.
- Seul le travail effectué est facturé (pas de RTT, congés payés ni d’arrêt maladie),
- horaires flexibles selon vos urgences,
- Vous ne vous engager pas sur la durée,
- Toujours à votre disposition par téléphone.
LA SIMPLICITÉ
- Avoir recours à une assistante indépendante vous libère des contraintes administratives liées à une embauche,
- Seulement un devis à retourner signé accompagné de votre acompte (voir les conditions générales de ventes).
LA CONFIDENTIALITÉ
- Les travaux sont effectués dans les meilleurs délais et en toute confidentialité