Motivations

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JE SUIS UNE PROFESSIONNELLE QUALIFIÉE ET MOI-MÊME CHEF ENTREPRISE.

JE PEUX VOUS ACCOMPAGNER DANS VOS DÉMARCHES ADMINISTRATIVES ET VOS AUTRES ACTIVITÉS DE SOUTIEN A L’ENTREPRISE.

JE SUIS AU SERVICE DES PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES – DES ARTISANS – DES COMMERÇANTS ET DES PROFESSIONS LIBÉRALES.

 

Après un BTS Assistant de Gestion PME PMI que j’ai effectué en alternance dans un cabinet  d’expertise comptable, j’ai travaillé 12 ans en entreprise comme secrétaire polyvalente dans plusieurs domaines comme l’administratif, la comptabilité, et la gestion du personnel.

Suite à mon licenciement économique en septembre 2012, l’idée a germé de me mettre à mon compte et de devenir assistante indépendante.

J’ai donc décidé fin 2012 de suivre plusieurs formations qui se sont échelonnées sur l’année 2013 (la gestion administrative et comptable de l’entreprise, la paie, la VAE, et Idéclic-créateur d’entreprise).

Par mon expérience en cabinet, je suis très à l’écoute des clients et souhaite leur proposer mes services en fonction de leurs besoins, ponctuels ou permanents, principalement sur site (dans les locaux d’une « entreprise-cliente »), mais aussi à distance (en télétravail).

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FAIRE APPEL A MES SERVICES « C’EST POUR VOUS DES AVANTAGES  CERTAINS » :

  •   la maîtrise de votre budget,
  •   la souplesse,
  •   la simplicité,
  •   la confidentialité.